Thursday, 15 October 2015

Image du film ''the human centipede''

The human centipede - first sequence
Par: Tom Six
2009

Résumer très bref : Un chirurgien Allemand s'adonne à une experience hors du commun. Il enlève trois touristes et va leur faire une opération. Je ne donnerais pas trop de détail parce que c'est assez répugnant mais disons que les trois personnes seront reliés ensemble. (Voir photo pour mieux comprendre) Le film tourne autour du chirurgien qui tente de faire en sorte que son expérience fonctionne. Va-t'il réussir? On espère que non en fait...

Critique du film: Pour ma part, on pourrait croire que je ne suis pas normal ou que je suis un peu sadique mais ce n'est absolument pas le cas. Seulement j'ai vraiment aimée ce film. Assez pour vouloir écouter la séquence deux et trois (du même réalisateur, mais ce n'est pas une suite) Ce film est vraiment controversé et je crois que j'aime autant cet aspect que le film lui-même. Sois on l'aime, ou on ne l'aime absolument pas. Il n'y a pas de milleu. Il est différent et vraiment ''gore'' désoler l'expression. Ce n'est pas un film d'horreur pour faire peur et faire sursauter. Au contraire c'est un film qui sert à dégouter les gens qui le regarde. À un tel point que certaine personne ne se rendent pas jusqu'à la fin. Pour ma part j'ai souvent rie, pas parce que c'était drôle ou mal fait mais plutôt parce que c'était ridicule de m'imaginer que je regardais ce film. Et tout de suite après j'étais en train de grincer des dents de dégoût. C'est un film qui nous trouble, nous fait réflechir sur l'humain lui-même, jusqu'où il va se rendre ?

À voir ? ou pas...: Si je recommande ce film? Absolument! C'est selon moi un film à voir dans sa vie. Mais quelque avertsissement: Âmes sensibles s'abstenir! Si le film ''Frisson'' vous a fait peur, n'allez jamais voir ce film. Si aussi vous voulez un film avec une histoire, ce n'est toujours pas pour vous. Mais si vous recherchez le film qui va vous faire découvrir un aspect du cinéma que vous ne connaissez pas et n'avez pas froid au yeux : lancez-vous! En plus il est sur Netflix!

No comments:

Post a Comment